Skip to content

Ferrari : la marque charismatique par excellence.

avril 8, 2012

Lorsqu’on parle de produits européens innovants, une des marques qui me vient spontanément à l’esprit c’est Ferrari ! Depuis la création de sa première voiture en 1947, Ferrari est un magnifique exemple de volonté, de courage, d’innovation.C’est pour moi avant tout l’histoire d’un homme qui avait une vision. Et c’est surtout la manière dont cet homme a pu faire comprendre et faire partager par son entourage la précision de sa vision qui est impressionnante. C’est une entreprise où il n’y a jamais eu de place pour les compromis, où toujours un seul principe a été et est encore aujourd’hui jugé comme acceptable : l’excellence.http://www.youtube.com/watch?v=BnhUSvqlv7g&feature=related

De cette manière de rechercher inlassablement ce qu’il y a de mieux afin d’obtenir le meilleur produit possible, il y a beaucoup de choses à apprendre.

De cette manière très simple et pure de gérer l’image de l’entreprise également.

L’Europe, en fait, devrait s’inspirer d’avantage de la réussite de ses entreprises.

Publicités

From → Notre cause

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :